Captainkdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Captainkdo

Tout sur le site captainkdo.Le 1er instant gagnant gratuit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide / Faq

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33

Aide / Faq Empty
MessageSujet: Aide / Faq   Aide / Faq Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:25

Comment fonctionne CaptainKdo.com ?



Qu’est ce que Captainkdo.com ?

Comment CaptainKdo.com peut-il être gratuit et m’offrir des cadeaux ?

Combien de temps faut-il pour jouer ?

Combien de fois peut-on jouer par jour ?

Comment s’inscrire et comment jouer ?

Combien de clefs m’offre t’on par jour ?

Comment sont attribués les cadeaux ?

Comment puis-je savoir si j’ai gagné un cadeau ?

Quelles sont les conditions pour pouvoir jouer ?



Tu as un problème, voici la réponse



Je n'arrive pas à m'inscrire ?

Je viens de m’inscrire pour la première fois et je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

Je n’ai pas reçu le mail que CaptainKdo m’a envoyé pour confirmer mon inscription ?

Je n’arrive pas à voir l’animation pour savoir si j’ai « gagné ou perdu »

Comment autoriser les pop up ?

Les 4 bannières de publicité ne s'affichent pas ?

J’ai perdu mon mot de passe ou mon pseudo ?

Je suis déjà inscris mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte ?

J’ai demandé mon mot de passe par mail car je l’avais perdu mais il ne correspond pas à celui que j’ai indiqué lors de mon inscription ?

Mon identifiant est déjà pris

Comment modifier mes informations personnelles ?

Mon pseudo est indiqué dans la liste des derniers gagnants à droite du site, pourquoi ?

Mon pseudo n'apparaît pas dans la liste principale "Les gagnants" mais il apparaît dans la liste des "derniers gagnants" à droite sur le site, pourquoi ?

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter de CaptainKdo, ni les offres de ses partenaires.

Comment faire pour se désinscrire du site CaptainKdo ?



Les cadeaux, les CaptainPoints, le parrainage, la Clef d'or, le code Secret de CaptainKdo :



Comment recevoir le cadeau que j’ai gagné ?

A quoi servent mes CaptainPoints ?

Comment cumuler encore plus de CaptainPoints ?

Combien de temps mes CaptainPoints sont-ils valables ?

Comment puis- je parrainer des ami(e)s et combien ?

Qu’est ce que la clef d’or et comment l’obtenir ?

Qu’est ce que le « Code secret de CaptainKdo » ?

Qu’est ce que le « Défi du Moussaillon » ?

Qu’est ce que le « Défi du Parrain » ?



Comment fonctionne CaptainKdo.com ?



Qu’est ce que Captainkdo.com ? - Retour

Captainkdo.com est une plate-forme de jeux 100% gratuits


Comment CaptainKdo.com peut-il être gratuit et m’offrir des cadeaux ? - Retour

C'est grâce aux annonceurs publicitaires présents sur le site que CaptainKdo te fait gagner des cadeaux.

La publicité finance les cadeaux et toi tu les gagnes. Sympa non ?

Plus d’information dans la rubrique « Jeu gratuit ?


Combien de temps faut-il pour jouer ? - Retour

Il te faut moins de 5 minutes pour jouer tes 10 clefs qui te sont offertes par jour
pour gagner de magnifiques cadeaux.


Combien de fois peut-on jouer par jour ? - Retour

CaptainKdo t’offre 10 nouvelles clefs par jour . Tu peux les jouer en une fois ou revenir dans la journée plusieurs fois jusqu’à épuisement de tes clefs. Si tu n’as pas utilisé toutes tes clefs dans la journée, elles ne sont pas cumulables pour les jours d’après.


Comment s’inscrire et comment jouer ? - Retour

Rend toi dans la rubrique « Comment jouer ? », toutes les explications y sont.


Combien de clefs m’offre t’on par jour ? - Retour

Ton compte est crédité tous les jours à minuit de 10 clefs, ce qui te donne 10 chances par jour de gagner des cadeaux.

Plus tu joues de clefs plus tu as de chances de gagner des cadeaux et des CaptainPoints.


Comment sont attribués les cadeaux ? - Retour

Les lots sont distribués aux participants de façon aléatoire par une application informatique développée par CaptainKdo : c’est le principe de « l’instant gagnant »


Comment puis-je savoir si j’ai gagné un cadeau ? - Retour

Choisis le cadeau que tu souhaites gagner puis clique sur une des 4 bannières qui te sont proposés (celle qui t’intéresse le plus). Une des différentes animations, très amusante avec le singe de CaptainKdo va se mettre en fonction, patiente quelques secondes et tu sais immédiatement si tu as gagné.


Quelles sont les conditions pour pouvoir jouer ? - Retour

Ces jeux sont ouverts à toute personne majeure, domiciliées en France métropolitaine.

Chaque joueur ne peut disposer que d'un seul compte (même nom, prénom, adresse postale, adresse mail pseudo et mot de passe). Le nombre de joueurs est limité à 4 par foyer (même nom, même adresse postale).

La création de plusieurs comptes pour une même personne est incompatible avec le règlement. C'est la raison pour laquelle les comptes multiples sont automatiquement supprimés.

La participation au jeu de CaptainKdo.com implique la pleine et entière acceptation du règlement.


Tu as un problème, voici la réponse



Je n'arrive pas à m'inscrire ? - Retour

Vérifie bien que tous les champs du formulaire d'inscription sont bien remplis. Si ce n'est pas le cas, un message te précise quels sont les champs qui sont mal ou non renseignés. Les champs marqués par des * sont obligatoires.


Je viens de m’inscrire pour la première fois et je n’arrive pas à me connecter à mon compte ? - Retour

Après avoir validé le formulaire d’inscription, un mail vient de t’être envoyé.

Tu dois obligatoirement cliquer sur ce lien pour confirmer ton inscription.


As-tu bien renseigné le mot de passe et pseudo que tu as choisi lors de ton inscription ? As-tu bien respecté les minuscules et majuscules ?



Je n’ai pas reçu le mail que CaptainKdo m’a envoyé pour confirmer mon inscription ? - Retour

Le mail que CaptainKdo vient de t’envoyer est peut-être passé dans ta boite Spam, pour que cela n’arrive plus et pour être sur de recevoir les mails de CaptainKdo en cas de gain, autorise de recevoir ces mails et ajoute l’adresse et à ton carnet d’adresse.





Comment autoriser les pop up ? - Retour

Pour savoir comment autoriser les pop up : Clique ici






Les 4 bannières de publicité ne s'affichent pas ? - Retour

C'est que tu as probablement un logiciel qui les bloque, soit un logiciel spécifique antipub ou un antivirus, tu dois les désactiver





Je n’arrive pas à voir l’animation du jeu pour savoir si j’ai « gagné ou perdu » : - Retour

Pour voir cette animation : tu dois vérifier si tu as bien Flash Player (sinon télécharge le gratuitement en cliquant ici)
De plus, tu dois absolument autoriser les pop up de ton navigateur internet.




J’ai perdu mon mot de passe ou mon pseudo ?

Je suis déjà inscris mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte ? - Retour

Tu n’as peut-être pas renseigné ton pseudo correctement ou ton mot de passe, pour recevoir ton pseudo et un nouveau mot de passe par mail, rend toi dans la rubrique « Mot de passe perdu ? » et indique ton adresse mail.


J’ai demandé mon mot de passe par mail car je l’avais perdu mais il ne correspond pas à celui que j’ai indiqué lors de mon inscription ? - Retour

Oui c’est normal, pour des raisons de sécurité, CaptainKdo t’envoie un nouveau mot de passe générer aléatoirement. Si tu le souhaites tu peux le modifier en te rendant dans la rubrique « Mon compte » et «Gérer mon profil » en indiquant le mot de passe de ton choix dans les cases prévues à cet effet.


Mon identifiant est déjà pris - Retour

Vous êtes très nombreux à vous inscrire chaque jour sur CaptainKdo.com, donc si tu indiques ton prénom comme pseudo, tu as de grande chance qu’il soit déjà utilisé. Astuce : Ajoute à ton prénom quelques chiffres, ta date de naissance par exemple.


Comment modifier mes informations personnelles : - Retour

Tu dois te rendre dans la rubrique « Mon compte », puis « Gérer mon profil » effectuer tes modifications puis « valider »




Mon pseudo est indiqué dans la liste des "derniers gagnants" à droite du site, pourquoi ? - Retour

C'est que tu as gagné soit des CaptainPoints aux instants gagnants, soit des CaptainPoints au Défis du Moussaillon ou au Défis du Parrain
ou ton filleul à valider son inscription et tu as gagné aussi des CaptainPoints, ou tu as peut être aussi valider un code secret correct.





Mon pseudo n'apparaît pas dans la liste principale "Les gagnants" mais il apparaît dans la liste des "derniers gagnants" à droite sur le site, pourquoi ? - Retour

Dans la liste principale "Les gagnants", nous n'indiquons que les joueurs qui ont gagné un très gros cadeaux, ou un très gros bonus de CaptainPoints, car comme nous offrons chaques jours des milliers de CaptainPoints, la liste des gagnants serait trop importante.



Je ne souhaite plus recevoir la newsletter de CaptainKdo, ni les offres de ces partenaires. - Retour

Tu dois te rendre dans la rubrique « Mon compte », puis « Gérer mon profil » et décocher la case « Reçois les offres exceptionnelles des partenaires de Captainkdo ». Pour information, tu ne recevras plus le « Code secret de CaptainKdo » pour gagner des CaptainPoints.


Comment faire pour se désinscrire du site CaptainKdo ? - Retour

Tu dois te rendre dans la rubrique « Mon compte » et ensuite « Me désabonner », attention, tous les CaptainPoints que tu auras cumulés seront perdus, tu ne pourras pas les échanger contre des cadeaux.


Les cadeaux, les CaptainPoints, le parrainage, la Clef d'or, le code Secret de CaptainKdo :



Comment recevoir le cadeau que j’ai gagné? - Retour

Après l’animation gagnante, tu es redirigé vers ton profil, confirme le et CaptainKdo t’enverra prochainement ton cadeau par la poste.


A quoi servent mes CaptainPoints ? - Retour

Tu peux les échanger directement contre des cadeaux en te rendant dans la rubrique « Tes CaptainPoints en KDO ». Dans ce cas, les cadeaux sont acquis tout de suite après avoir validé ton échange.

Tu reçois alors un mail de confirmation et ton cadeau te parviendra dans les meilleurs délais à l'adresse indique dans ton profil (N’oublie pas de mettre à jour tes coordonnées qui se trouvent dans ton profil).

Attention, voici quelques conseils et précisions importantes :

Chaque mois, tu peux échanger tes CaptainPoints contre 2 cadeaux maximum.

Choisis bien les cadeaux de tes rêves.

Les stocks sont limités, ne laisse pas filer le cadeau que tu veux recevoir

Consulte régulièrement la section cadeaux, elle est fréquemment approvisionnée en nouveaux cadeaux.


Comment cumuler encore plus de CaptainPoints ? - Retour

Voici 3 astuces :

A - Joue tous les jours tes 10 clefs :

En venant jouer, tous les jours sur CaptainKdo, tu as plus de chance de gagner des cadeaux avec les « instants gagnant » et en plus à chaque clef jouée, CaptainKdo peut t’offrir des CaptainPoints.

B - Parraine tes ami(e)s : Invite tes ami(e)s à venir jouer sur CaptainKdo et pour chaque filleul actif, gagne des CaptainPoints. (Important : plus il y a de joueurs sur CaptainKdo, plus tu as de chances de remporter des cadeaux de grande valeur).

C - Le code secret de CaptainKdo : Plusieurs fois par semaine, CaptainKdo t’envoie un code secret par mail, reporte le dans la case prévue à cet effet, qui se trouve dans la rubrique « Les bonus du Coffre d’or ».

Ce code secret te rapporte des CaptainPoints. Attention, il n’est valable qu’une seule fois et que pendant 24h.

Surveille bien ta boite mail, elle vaut de l’or !
D - Sur la carte aux trésors, tu peux choisir de gagner des Bonus
de 5 000 CaptainPoints, voir défois plus ...


Combien de temps mes CaptainPoints sont-ils valables ? - Retour

Tes CaptainPoints sont acquis définitivement, il n’y a pas de date de fin de validité.


Comment puis- je parrainer des ami(e)s et combien ? - Retour

Tu peux parrainer autant de filleul que tu le souhaite et à chaque filleul valide tu gagnes 500 CaptainPoints pour cela rend toi dans la rubrique « Parrainage »



Qu’est ce que la clef d’or et comment l’obtenir ? - Retour

A chaque fois que tu joues une clef pour gagner les cadeaux des « instants gagnants », tu te rapproches de « ta clef d’or ».

Quand tu auras joué 900 clefs, tu recevras un bonus de 10 000 CaptainPoints pour les échanger contre des cadeaux.

Retrouve le nombre total de clefs que tu as déjà jouées dans la rubrique « Les bonus du Coffre d’or ».


Qu’est ce que le « Code secret de CaptainKdo » ? - Retour

Plusieurs fois par semaine, CaptainKdo t’envoie un code secret par mail, reporte le dans la case prévu à cet effet, qui se trouve dans la rubrique « Les bonus du Coffre d’or ».

Ce code secret te rapporte des CaptainPoints. Attention, il n’est valable qu’une seule fois et que pendant 24h.

Surveille bien ta boite mail, elle vaut de l’or !




Qu’est ce que le « Défi du Moussaillon » ? - Retour

Soit le meilleur ouvreur de coffres en jouant le maximum de clefs par mois pour gagner un bonus de CaptainPoints. Tous les meilleurs ouvreurs exequo gagnent des CaptainPoints.

N'oublie pas que ta place est remise en jeu jusqu'au dernier jour du mois et tu sauras alors si tu as gagné.
Tous les mois, les compteurs sont remis à zero, tu as toutes tes chances de gagner !




Qu’est ce que le « Défi du Parrain» ? - Retour

Soit un des meilleurs parrains du mois pour gagner un bonus de CaptainPoints.
Tous les meilleurs Parrains exequo gagnent des CaptainPoints.
N'oublie pas que ta place est remise en jeu jusqu'au dernier jour du mois et tu sauras alors si tu as gagné.
Tous les mois, les compteurs sont remis à zero, tu as toutes tes chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://captainkdo.forumpro.fr
 
Aide / Faq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captainkdo :: Nouveauté :: Site Captainkdo.com :: Aide / Faq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser